![]() |
| |||||||
| Multilingual Corner The non-English 'Speaking Corner' |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #31 |
| Senior Member Join Date: Feb 2006 Location: Colorado
| Je suis nai en France.. LaSeyne sur mer,pres de Toulon. Jai beaucoup oblie..Je parle Allemand et un peux Polonais.......
__________________ As I shifted into 5th gear I couldn't remember a word she said! |
| | |
| | #32 |
| Senior Member | Hé salut à tous! une grenouille de plus dans les parages! content de te retrouver ici Guy (Hubbabubba) Mais je vous préviens, je partage les points de vue de Macwan, et je ne bouffe même pas d'escargots (beurk quelle horreur). Ne me demandez pas si j'aime Napoléon, de Gaulle ou Chirac, vous allez être déçus. Moi j'ai de la famille en Italie, je préfère la bouffe italienne (et suis d'accord quand ils disent que la bouffe française c'est: 'una pezza di carne con un po di verdura'). Le fois gras avec un petit sauterne par contre... J'ai aussi des ancêtres irlandais, et polonais (ben oui Guy, comme Ed, alors 'Nas Zdrowie!' ha ha ha) (private joke) Macwan, tu es d'où? moi La Rochelle, côte ouest ha ha |
| | |
| | #33 |
| Senior Member Join Date: Oct 2006
| Le Maroilles est une arme biologique redoutable. Que l'UNO ignore jusqu'à maintenant...
__________________ ![]() ![]() BATTLE OF FRANCE PROJECT for Combat Flight Simulator 3 |
| | |
| | #34 |
| Senior Member | Salut ndicki; tu es francophone aussi? ou alors tu parles remarquablement bien le Français
__________________ |
| | |
| | #35 |
| Ne l'ébruite surtout pas - j'y habite depuis 20 ans!
__________________ ![]() ![]() BATTLE OF FRANCE PROJECT for Combat Flight Simulator 3 |
| | |
| | #36 |
| Member Join Date: Jul 2006 Location: Québec
| Salut Tachel, Moi mon fromage c'est la cancoillotte. Je suis d'origine Franc Comtoise, Boudiou de boudiou vingt Dieux. |
| | |
| | #37 |
| Junior Member Join Date: Nov 2006 Location: Montreal in Quebec, Canada
| Bonjour à vous tous Je suis un p'tit nouveau sur ce forum et bien content de pouvoir m'exprimer un peu en français ici. Je suis un grand amateurs d'appareils de la deuxième guerre et je m'amuse sur le simulateur IL2 Sturmovik depuis sa sortie il y a environ 5 ans. Je fait beaucoup de programmation de missions sur ce simulateur c'est un peu pour cette raison que je suis sur ce forum. Le fait de partager et d'échanger sur le sujet me donne des idées de missions en plus de rencontrer des gens qui ont la même passion. je vous offre une petite tournée de Boréale à tous à la prochaine Last edited by JackPof; 11-24-2006 at 01:44 AM. |
| | |
| | #38 |
| Junior Member Join Date: May 2006
| Bonjour Vince, désolé pour le retard, je suis peu connecté ces derniers temps... J'habite à Reims et je viens des Ardennes... un coin tranquille... si tu veux disparaître... @ D112 et ndicki yep, et dans le genre "mortel", je vous reccommande aussi le Rocroi... sorte de version ardennaise du Munster... A +, Macwan. |
| | |
| | #39 |
| Member Join Date: Aug 2006 Location: Scotland
| Bonjour, j'habite a West Calder en Ecosse. Je suis Ecossais, j'ai douze ans! J'ai yeux bleu et cheveax noir. (That's all I know at the mo') |
| | |
| | #40 | |
| Quote:
__________________ ![]() ![]() BATTLE OF FRANCE PROJECT for Combat Flight Simulator 3 | |
| | |
| | #41 |
| Junior Member Join Date: Jun 2006
| Francophone aussi, d'outre Quiévrain. |
| | |
| | #42 |
| Junior Member Join Date: May 2006
| |
| | |
| | #43 |
| Junior Member | Après qu’ont sais que nous pouvons parler français, peut-être que nous pouvons aussi parler d’avion en français, ci vous le désirer. Moi je suis sur mais départ car pour l’instant je bâtie mon atelier Jean Forgues |
| | |
| | #44 |
| Junior Member | Moi aussi je suis français ce sera plus simple pour communiquer mon anglais est rouillé (l'âge surement) Effectivement le site est d'enfer Last edited by Vil yamson; 06-27-2007 at 06:18 PM. |
| | |
| | #45 |
| Der Crewchief ![]() Join Date: Nov 2004 Location: Ansbach, Germany
| Effectively the site is Hell? So why is this site Hell to you?
__________________ ![]() fly boy:"isnt that the first jet bomber becasue i have flown one in a flight sim before and i know how it handles"[/I] |
| | |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |