![]() |
| |||||||
| Multilingual Corner The non-English 'Speaking Corner' |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #61 | |
| Junior Member Join Date: Jul 2008
| Quote:
Salut J'habite a Reze et suis membre de l'Atlantic Maquette Club de Nantes,je me débrouille pas trop mal en Anglais ( un bon pote aux USA qui ne parle que l'Anglais ça aide beaucoup !) Je m'intéresse aux avions Français 2ème guerre mondiale mais aussi Russe (Soviétique en fait !),US ( century serie) je suis aussi un fondu de la conquète spatiale et de tous ce qui est missile ou fusée. | |
| | |
| | #62 |
| Yo, la compagnie, L'invasion française continue....... J'habite l'est de la France à Metz...... J'ai quelques très vagues notions d'anglais, c'est pourquoi je n'aurais pas beaucoup l'occasion de poster.......... En même temps ça évitera quelques conneries........... |
| | |
| | #63 |
| Junior Member Join Date: Nov 2008
| Bonjour à tous / Hello all! Je suis français et intéressé par certaines parties du forum qui parle de prototypes concret ou sur papier car je fais un dossier sur les prototypes de la seconde guerre. Dans ces sujets je peux donc amener ma lumière! I am French and interested by many parts of the forum which speaks about archetypes concrete or on paper because I make a file on the archetypes of the second war. in this domain particularly I can bring my knowledge I speak English a bit but i can understand and have talks if it needs there. Last edited by JMM; 11-22-2008 at 09:11 AM. Reason: additional informations |
| | |
| | #64 |
| Junior Member Join Date: Nov 2008
| français aussi de l'ouest, Nantes Nord [amities a Techos thanks for our friends of this forum |
| | |
| | #65 | |
| Quote:
Salut et bienvenu Au fait Nantes:Bretagne ou pays de la Loire ? (perso je suis Parisien,qui ne retournerai pour rien au monde dans la ville lumière) | |
| | |
| | #66 |
| Member Join Date: Apr 2009
| hey! Je suis Français également |
| | |
| | #67 |
| Junior Member Join Date: Nov 2007
| Salut à vous, Je suis également français , breton de surcroît ,habitant en charente maritime près de LA ROCHELLE. |
| | |
| | #68 |
| Junior Member Join Date: Aug 2009 Location: Normandy
| Bonjour à tous. Habitant à Cuverville près de Caen et donc des plages de Normandie. Webmaster à mes heures perdues je suis également membre actif de l'association Merville-Dakota qui a restauré le C-47 #43-15073 "The SNAFU Special". Avion qui se trouve maintenant en exposition à la batterie de Merville
__________________ Patrick Elie- Normandy - France http://www.6juin1944.com http://www.the-snafu-special.com |
| | |
| | #69 |
| Junior Member Join Date: Aug 2009 Location: Vancouver, BC, Canada
| salut a vous, je viens de Lyon mais j'ai déménagé depuis un an au Canada (à Vancouver plus précisément0 I am now in an Egnlish school and learned the language fluently |
| | |
| | #70 |
| Senior Member Join Date: Jul 2009 Location: Europe, currently Portugal
| Salut, les copains! Je parle français, mais je suis portugais. Il me faut practiquer, que je ne le parle pas ça fait dejà... 20 années, je crois! Il faut que je aussi, je bois de la bière miraculeuse... |
| | |
| | #71 |
| Junior Member | Bon Jour. Ici Australien
__________________ em hotep Robert Tobin |
| | |
| | #72 |
| Member Join Date: Apr 2009
| WAW ! chapeau l'artiste! |
| | |
| | #73 |
| Junior Member Join Date: Sep 2009
| Hello modeler friends ! Bonjour Tachel Je suis Français et nouveau sur ce site A+ Bye BENZNARD |
| | |
| | #74 |
| Senior Member Join Date: Jun 2009
| Bienvenue! T'as aussi des sites en français si tu veux, aéroforums, aviation ancienne etc... |
| | |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |